Lure : Carmen Colle à nouveau dans ses locaux

Une entreprise a racheté les locaux d'où World Tricot Compagnie avait été expulsé. L'espoir renaît pour l'entreprise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Lure (70) : Carmen Colle retrouve ses ateliers

Un jeu de clés et à nouveau l'espoir pour World Tricot Compagnie. Ce matin à Lure, Carmen Colle a pu entrer dans les locaux dont sa société a été expulsée le 13 décembre 2011. Des locaux rachetés aux enchères par la société bourguignonne Semur Feuilletage.

Un jeu de clés et à nouveau l'espoir. Ce matin à Lure, Carmen Colle a pu entrer dans les locaux dont sa société a été expulsée le 13 décembre 2011. Des locaux rachetés aux enchères par la société bourguignonne Semur Feuilletage. Carmen Colle espère pouvoir rapidement redémarrer l'activité.

Semur Feuilletage est désormais propriétaire du bâtiment et s'engage à soutenir Carmen Colle. Celle-ci a retrouvé sur le site ce matin une dizaine de machines qu'elle voudrait relancer rapidement. La fondatrice de World Tricot Compagnie évoque la réembauche d'une dizaine de salariés. D'autres machines, environ la moitié du parc restent saisies par la justice. Elles devraient être vendues aux enchères pour éponger une partie des créances de la société luronne.

Aux journalistes présents ce matin, Carmen Colle a affirmé qu'elle présenterait une collection complète de nouveaux modèles en juin prochain. La petite entreprise va-t'elle renaître de ses cendres ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information