Une femme poignardée en pleine rue en Haute-Saône : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une dizaine de jours après les faits survenus sur la commune de Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône), les gendarmes cherchent toujours des témoins de cette agression violente.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui en voulait à cette femme ? La victime âgée de 68 ans a été poignardée dans le dos mardi 22 août 2023 vers 18 heures 30, rue des écoles à Luxeuil-les-Bains. La sexagénaire rentrait de courses dans le quartier du stade, elle regagnait son domicile. Gravement blessée, elle a été hospitalisée à Vesoul puis au CHU de Besançon en raison de la gravité des blessures, un poumon perforé. Ses jours sont hors de danger. 

La gendarmerie recherche des témoins de cette agression survenue en plein jour.

Les personnes ayant vu l’individu qui a pris la fuite ou qui auraient d’autres informations peuvent joindre la brigade de Luxeuil-les-Bains au 03 84 40 16 39. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité