Maxime, restaurateur de véhicules anciens

Près de Lure, un jeune garagiste spécialisé dans la restauration de véhicules anciens s'est installé à son compte il y a trois mois. Le bouche à oreille fonctionne et les affaires commencent à bien marcher pour ce passionné qui a quitté son emploi de salarié pour voler de ses propres ailes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 24 ans, Maxime a fait le grand saut et s'est installé à son compte près de Lure afin d'y exercer, en solo, sa profession de restaurateur de véhicules anciens. Pour cela, il a investi l'intégralité de ses économies dans sa nouvelle installation. Trois mois après avoir quitté son emploi de salarié au sein d'une concession de Montbéliard, le jeune homme voit les clients de la région et même au-delà, affluer . 

M. Meuneveaux /F. Le Moing

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information