Opération anti-terroriste : un suspect interpellé en Haute-Saône

Après l'interpellation de trois hommes lundi matin à Grenoble, une quatrième personne a été arrêtée par les services anti-terroristes de la Police Judiciaire et de la surveillance intérieure hier matin en Haute-Saône. Le suspect a été placé en garde à vue.

Comme l'indiquent nos confrères du Dauphiné Libéré aujourd'hui, un quatrième suspect a été interpellé mardi matin en Haute-Saône. La veille, 3 hommes avaient été appréhendés par les services anti-terroristes dans la région grenobloise.
Les quatre suspects sont soupçonnés d'avoir tenté de rejoindre la Syrie. Ils seraient en contact avec un djihadiste déjà installé sur place.
Parmi les personnes interpellées, deux cousins âgés de 21 et 23 ans.
Une enquête préliminaire a été ouverte par la section anti-terroriste du parquet de Paris pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation d'actes terroristes".

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité