Pennessières, près de Vesoul : un mort dans un accident entre un poids lourd et deux voitures

Un accident s'est produit peu avant 8 heures ce mardi 3 août entre Rioz et Vesoul sur la RN 57. Un poids lourd et deux voitures sont entrés en collision. Une personne est décédée et une gravement blessée. Un embouteillage d'environ 3 km perturbe la circulation entre Vesoul et Besançon.
La collision s'est produite en pleine ligne droite
La collision s'est produite en pleine ligne droite © Toky Nirhy-Lanto France Télévisions

Il était 8 H 50 quand une violente collision s'est produite dans une ligne droite, sur la RN 57, entre Rioz et Vesoul, sur la commune de Pennessières.

En cause : un poids lourd et deux voitures. Le bilan est lourd : un homme d'une trentaine d'années est décédé. Il conduisait l'une des voitures. C'est également l'automobiliste de la deuxième auto qui a été blessée gravement dans le choc. Le conducteur du camion n'est lui que légèrement blessé.

Un important embouteillage a succédé à cette collision, long de plusieurs kilomètres. La circulation a été entièrement coupée dans le sens Vesoul-Besançon. La gendarmerie a mis en place un itinéraire de délestage.

Pour le moment, aucun élément sur les causes de ce grave accident. La gendarmerie a ouvert une enquête pour en déterminer les circonstances.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers