La station de La Planche des Belles Filles en Haute-Saône s'agrandit

Un bâtiment multi-services est en construction à la station de La Planche des Belles Filles à Plancher-les-Mines en Haute Saône. Il sera réservé aux locaux techniques de la station. Les travaux se termineront fin octobre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La station de La Planche des Belles Filles s'agrandit. Elle inaugurera la saison d'hiver prochaine son nouveau bâtiment multi-services qui abritera la billeterie, la location du matériel de ski, l'école de ski français, le poste de secours et les locaux du personnel.

Le nouveau bâtiment s'ajoutera au restaurant situé à proximité des pistes et à la salle de réception dans l'ancien chalet restauré après l'incendie de 2014. La station sera donc dotée d'un ensemble de trois édifices. 

Le département a décidé de doter la station d'un nouvel outil pour mieux répondre aux attentes des skieurs, des randonneurs et des cyclistes. 


Un bâtiment multi-services est en construction à la station de La Planche des Belles Filles à Plancher-les-Mines en Haute Saône. Il sera réservé aux locaux techniques de la station. Les travaux se termineront fin octobre. Avec Jean-Paul Treffot Responsable Unité Technique de Lure, Conseil Départemental de haute-Saône. Reportage de Maxime Villirillo et Philippe Arbez.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité