• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

La station de La Planche des Belles Filles en Haute-Saône s'agrandit

© France 3 Franche-Comté : Philippe Arbez
© France 3 Franche-Comté : Philippe Arbez

Un bâtiment multi-services est en construction à la station de La Planche des Belles Filles à Plancher-les-Mines en Haute Saône. Il sera réservé aux locaux techniques de la station. Les travaux se termineront fin octobre. 

Par Julia Serrano

La station de La Planche des Belles Filles s'agrandit. Elle inaugurera la saison d'hiver prochaine son nouveau bâtiment multi-services qui abritera la billeterie, la location du matériel de ski, l'école de ski français, le poste de secours et les locaux du personnel.

Le nouveau bâtiment s'ajoutera au restaurant situé à proximité des pistes et à la salle de réception dans l'ancien chalet restauré après l'incendie de 2014. La station sera donc dotée d'un ensemble de trois édifices. 

Le département a décidé de doter la station d'un nouvel outil pour mieux répondre aux attentes des skieurs, des randonneurs et des cyclistes. 


La station de La Planche des Belles Filles en Haute-Saône s'agrandit
Un bâtiment multi-services est en construction à la station de La Planche des Belles Filles à Plancher-les-Mines en Haute Saône. Il sera réservé aux locaux techniques de la station. Les travaux se termineront fin octobre. Avec Jean-Paul Treffot Responsable Unité Technique de Lure, Conseil Départemental de haute-Saône. Reportage de Maxime Villirillo et Philippe Arbez.

 

Sur le même sujet

Gilets jaunes : dans l'Yonne, forte mobilisation dans la Puisaye

Les + Lus