Aux alentours de 8h30 jeudi matin, des habitants de la commune de Boulot découvrent un homme menotté sur un toit d’une maison. Il affirme avoir été séquestré depuis plusieurs semaines par des individus. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des voisins qui ont aperçu l'homme qui était menotté sur le toit d'une maison. Ils l'ont alors secouru. L’homme affirme avoir été séquestré et désigne les personnes qui seraient responsables de son enlèvement, un couple d'une trentaine d'années. La femme est alors interpellée tandis que la deuxième personne, un homme, prend la fuite. Une cinquantaine de gendarmes sont alors déployés. L’individu est interpellé vers 12h alors qu’il revenait dans la commune.
Les deux personnes soupçonnées ont été placées en garde à vue et une enquête a été ouverte pour séquestration au parquet de Vesoul.


Didier Gueriaud, chef du cabinet-communication Région de Gendarmerie de Franche-Comté

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information