Une femme s'immole par le feu en Haute-Saône

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aline Bilinski
© France3 Franche-Comté

Une femme de 36 ans a mis fin à ses jours en s'immolant par le feu à son domicile de Villars le Pautel (70).

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une femme de 36 ans s'est immolée par le feu après s'être aspergée d'essence. Elle est décédée. Son mari, qui a tenté de lui porter secours, est grièvement brûlé.
Le drame est survenu aux alentours de 22h00 au domicile du couple, dans leur maison de Villars le Pautel. La famille était arrivée il y a deux ans dans ce village de 150 habitants du nord de la Haute-Saône. Les deux enfants de 11 et 13 ans étaient à l'étage au moment des faits. Ils ont été pris en charge par un voisin.
Il s'agit là d'un acte désespéré selon les premières constastations des gendarmes qui ont ouvert une enquête. La victime est décrite comme dépressive.  Victme d'un accident de moto en avril dernier, elle était depuis invalide.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.