Vesoul : La "Maison de Flora" pour accompagner les femmes battues

Que faut-il faire quand on est victime de violences conjugales ? A Vesoul, en Haute-Saône, la réponse s'appelle "Maison de Flora". Pour conseiller et accompagner les femmes battues.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ai-je le droit de partir ? Comment protéger les enfants ? Comment saisir la Justice ? A Vesoul, une structure vient de naître. Elle s'appelle "La maison de Flora". Éducatrice, assistante sociale et juriste sont là pour écouter, conseiller et accompagner les femmes victimes de violences conjugales.

Contact :
Maison de Flora, 23 boulevard des Alliés à Vesoul,
Téléphone : 0384760853




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information