Haute-Saône : la passagère d'une ambulance privée décède dans un choc frontal sur la RN 19 près de Calmoutier

Un grave accident s'est produit, ce vendredi 9 août, sur la RN 19 à proximité de Calmoutier (Haute-Saône), et qui a entraîné le décès d'une personne. Deux autres individus, gravement blessés, ont été transportés à Besançon (Doubs) et à Vesoul (Haute-Saône).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures, dont une ambulance privée, sont entrées en collision, ce vendredi 9 août en milieu de matinée, sur la route nationale 19 au niveau de Calmoutier (Haute-Saône). La passagère de l'ambulance a été déclarée décédée à l'arrivée des secours.

Les deux conducteurs, gravement blessés, ont été transportés par les pompiers aux centres hospitaliers de Besançon (Doubs) et Vesoul (Haute-Saône).

Selon les premières informations, le véhicule sanitaire léger (VSL) aurait franchi une ligne blanche pour se déporter sur une autre voie et serait ainsi rentrée en contact avec une voiture dans le sens inverse.

Une quinzaine de pompiers sont intervenus et la RN 19 a longtemps été coupée à la circulation près de Calmoutier, ce vendredi 9 août.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information