Un témoin pensait avoir aperçu quelqu'un se noyer dans la Saône, un corps retrouvé par les sapeurs-pompiers

Ce dimanche 29 décembre, après le signalement d'un riverain, les sapeurs-pompiers ont retrouvé le corps d'une personne dans la Saône, à Gray (Haute-Saône).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un riverain de la Saône qui a donné l'alerte, en appelant les pompiers, peu avant midi, ce dimanche 28 décembre, à Gray (Haute-Saône). Il lui semblait avoir vu par sa fenêtre une personne se débattre et agiter les bras, dans la Saône. Il disait n'avoir pas réussi à localiser de nouveau cette personne en sortant de chez lui. 

Les sapeurs-pompiers ont rapidement déployé des moyens de recherches dans ce secteur, proche de la base nautique de Gray. Des plongeurs ont été envoyés, et la circulation nautique a été coupée dans le secteur.

Après plusieurs heures de recherches, ils ont effectivement retrouvé un corps. Un homme de 37 ans aurait été identifié sur place par des proches, alertés des recherches en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information