Peu après 4 heures du matin dans la nuit du 8 au 9 mars, un incendie s'est déclaré dans le centre de Vesoul.  Le feu a pris pour une raison indéterminée dans le combles d'un immeuble de bureaux. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

30 pompiers de Vesoul et Port-sur-Saône munis d'une échelle et d'un bras téléscopique ont attaqué le feu qui ravagait les combles.
Dans le centre de Vesoul, le risque de propagation aux bâtiments voisins a du être pris en compte hier soir.
Le feu a pris dans ce petit immeuble qui n'était pas habité. S'y trouvaient un bureau d'étude et un dentiste au rez-de-chaussée.

Les raisons du départ de feu restent à préciser. Une enquête de police est ouverte. 

Le maire de Vesoul Alain Chrétien s'est rendu sur place.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information