A Dijon, meeting très offensif de François Bayrou

Près de 1500 personnes ont assisté à un discours plus mordant que d'ordinaire du candidat à la présidentielle

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré des sondages,défavorables, où peut-être à cause d'eux, François Bayrou a attaqué hier soir à Dijon de façon plus virulente qu'auparavant les programmes de ses adversaires de  gauche et de droite, qui n'auraient, selon lui, aucune idée nouvelle. Pour le leader du Modem, pas de doute : il sera présent au second tour.

Le candidat Bayrou sait pourtant que les sondages le placent désormais à la 5ème position des intentions de vote, mais ses partisans, eux, y croient plus que jamais.

En attaquant très fort ses adversaires, il a inauguré hier un ton nouveau mais n'a plus que 20 jours de campagne pour essayer de retrouver sa place de 3ème homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information