Accidenté de la route avec une balle dans la tête

A Nevers, suite à un accident de la route, un homme a été hospitalisé. Un projectile a été découvert dans sa tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Nevers a ouvert une enquête après la découverte, lors de son hospitalisation, d'un projectile dans la tête d'un homme de 31 ans secouru dans un premier temps après un banal accident de la circulation, mercredi 11 avril 2012. L'homme est toujours dans le coma.

Selon les gendarmes, mercredi 11 avril 2012, près de Nevers, le véhicule d'un homme est sorti de la route puis a glissé dans le fossé, confirmant une information du Journal du Centre. Le chauffeur, seul à bord, était conscient à l'arrivée des secours et ne semblait présenter que des blessures sans gravité, précise le quotidien.

Il a été d'abord transporté à l'hôpital de Nevers, puis, son état se dégradant, à celui de Dijon et enfin à celui de Tours où il a subi des examens complémentaires. Ceux-ci ont révélé la présence d'un projectile dans sa tête, vraisemblablement une balle d'après une source proche du dossier. "C'est une affaire très complexe", a indiqué à l'AFP un enquêteur.

La victime est en effet dans le coma et aucun témoin ne s'est à ce jour manifesté, a indiqué la gendarmerie. Le véhicule a été confié aux techniciens de l'identification criminelle pour déterminer notamment s'il avait été impacté par un projectile. L'expertise était toujours en cours vendredi 13 avril 2012. La victime, un homme de Nevers, n'est pas connue des services de gendarmerie et n'a pas de casier judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information