Cet article date de plus de 9 ans

AJ Auxerre : le choix de l'entraîneur connu lundi

Gérard Bourgoin voudrait annoncer le choix du nouvel entraîneur de l'AJA lundi 21 mai 2012

Le président de l'AJ Auxerre a annoncé dimanche soir, après le match Auxerre-Montpellier, qu'il espérait annoncer dans la journée de lundi le nom de l'entraîneur qui sera en charge du club icaunais la saison prochaine.

"J'espère que je pourrais finir cette opération demain (lundi). J'espère que nous pourrons nous retrouver, avec vous (les médias) qui suivez fidèlement l'AJ Auxerre, lundi en début d'après-midi pour une conférence de presse et je vous dirais quelle est, sinon la décision, au moins l'état d'avancement des réflexions", a déclaré le président de l'AJA.
 

"J'ai rencontré les joueurs qui n'étaient pas concernés par le match de dimanche. Nous avons évidemment les téléphones (des joueurs). Il ne faut pas prendre de décisions à chaud. Il est certain que je m'entretiendrais avec tout le monde", a-t-il conlu.
 

L'actuel entraîneur du club icaunais Jean-Guy Wallemme a succédé à Laurent Fournier le 18 mars alors que l'AJ Auxerre venait, après une défaite à domicile contre Evian (2-0), de prendre la dernière place du classement. C'est à cette position que l'équipe bourguignonne, reléguée en L2 après 32 ans de présence en élite, a terminé le Championnat. Laurent Fournier avait été nommé en juin dernier après le départ de Jean Fernandez, en fin de contrat, vers Nancy.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
aj auxerre football sport