AJ Auxerre : le choix de l'entraîneur connu lundi

Gérard Bourgoin voudrait annoncer le choix du nouvel entraîneur de l'AJA lundi 21 mai 2012

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de l'AJ Auxerre a annoncé dimanche soir, après le match Auxerre-Montpellier, qu'il espérait annoncer dans la journée de lundi le nom de l'entraîneur qui sera en charge du club icaunais la saison prochaine.

"J'espère que je pourrais finir cette opération demain (lundi). J'espère que nous pourrons nous retrouver, avec vous (les médias) qui suivez fidèlement l'AJ Auxerre, lundi en début d'après-midi pour une conférence de presse et je vous dirais quelle est, sinon la décision, au moins l'état d'avancement des réflexions", a déclaré le président de l'AJA.
 

"J'ai rencontré les joueurs qui n'étaient pas concernés par le match de dimanche. Nous avons évidemment les téléphones (des joueurs). Il ne faut pas prendre de décisions à chaud. Il est certain que je m'entretiendrais avec tout le monde", a-t-il conlu.
 

L'actuel entraîneur du club icaunais Jean-Guy Wallemme a succédé à Laurent Fournier le 18 mars alors que l'AJ Auxerre venait, après une défaite à domicile contre Evian (2-0), de prendre la dernière place du classement. C'est à cette position que l'équipe bourguignonne, reléguée en L2 après 32 ans de présence en élite, a terminé le Championnat. Laurent Fournier avait été nommé en juin dernier après le départ de Jean Fernandez, en fin de contrat, vers Nancy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information