Alain Bonnin suspendu, l'UB sans président

Alain Bonnin est suspendu de son siège de président de l'Université de Bourgogne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suite à l'annulation des élections du collège B du Conseil d'Administration de l'Université de Bourgogne, décidé par le tribunal administratif de Dijon, Alain Bonnin est suspendu de son poste de président.

L'UB n'aura plus de président à compter du 1er juin 2012. Pour assurer la transition, un administrateur provisoire vient d’être nommé par le Recteur. Alain Bonnin a été suspendu suite à l'annulation de l'élection du collège B du conseil d'administration de l'université de Bourgogne.

Le recours ayant été déposé le jour même de l'élection, le 14 février 2012, la décision du tribunal administratif, rendue le 15 mai 2012, est applicable et remet en cause l'élection d'Alain Bonnin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information