Alain Krivine invité de France 3 Bourgogne

Alain Krivine remplace au pied levé Philippe Poutou, le candidat du NPA à l'élection présidentielle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Philippe Poutou a dû renoncer au meeting qu'il devait tenir à Dijon, en raison du débat télévisé organisé par France 2 mercredi 11 avril. En revanche, la réunion dijonnaise est maintenue salle Camille Claudel, à partir de 20h30 mais c'est Alain Krivine qui remplacera le candidat à la tribune. Alain Krivine sera l'invité du JT de F3 Bourgogne à 19h.

A moins de deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle, la campagne est entrée dans sa dernière ligne droite. La campagne officielle exige notamment que chacun des dix candidats ait strictement le même temps de parole, à la même heure, sur les ondes et sur les antennes de télévision.

C'est dans ce cadre là que France 3 Bourgogne organise une série de 10 entretiens dans son journal régional du 19/20, menés par Eric Sicaud (semaine du 9 au 13 avril) et par Lilian Melet (semaine du 16 au 20 avril).

Le programme complet de la première semaine :

Lundi 09 avril : Simon Pouvereau pour Jacques Cheminade.

Mardi 10 avril : Alain Raymont (Conseiller municipal à Auxerre) pour Jean-Luc Mélenchon.

Mercredi 11 avril : Alain Krivine pour Philippe Poutou.

Jeudi 12 avril : Edouard Ferrand (Président du groupe FN au Conseil régional) pour Marine Le Pen.

Vendredi 13 avril : Pascal Moriou (secrétaire départemental de Côte d'Or de Debout la République) pour Nicolas Dupont-Aignan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information