Assises (70) : procès du meurtre de Laura.

Mohamed Moussati nie avoir tué en mai 2009 sa petite amie de plusieurs coups de couteau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Assises Vesoul : meurtre de Laura Juif

En mai 2009 à Luxeuil-les-Bains, une jeune femme de 19 ans était retrouvée morte chez elle. Le principal suspect est son ancien petit ami. Retour sur les faits.

Dans son appartement de Luxeuil où un début d'incendie s'était déclaré, le corps sans vie de Laura Juif, 19 ans, était retrouvé en mai 2009 marqué de nombreux hématomes et frappé de plusieurs coups de couteaux dont un mortel.

Le principal suspect est un Lupéen de 25 ans à l'époque des faits. Mohamed Moussati était le petit ami de Laura et possédait les clés de son appartement. Le jour du décès, des voisins ont entendu une très vive altercation. La rupture amoureuse semblerait être le mobile d'un crime pour lequel Mohamed Moussati n'a fourni aucun alibi. Ce matin pour le premier jour d'audience il a présenté ses condoléances à la famille de la victime et a nié être l'auteur du meutre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information