Auxerre : la maladie à l'origine du drame?

L'homme soupçonné d'avoir tué sa famille mi-juillet à Auxerre souffrait d'une maladie incurable

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme avait tué sa femme, leurs deux enfants sa belle-mère dans la nuit du 16 au 17 juillet à Auxerre avant de se suicider. Selon l'Yonne Républicaine –et confirmé de source judiciaire- l'homme souffrait de lupus, une maladie incurable. Serait-elle à l'origine du drame? Les enquêteurs cherchent toujours le mobile.

Le lupus est une maladie auto-immune chronique qui entraîne des troubles graves et variables chez les patients. Elle avait été diagnostiquée chez le père de famille il y a une dizaine d'années.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information