Belfort : le corps du jeune tué par balle autopsié

Un jeune homme de 19 ans a été tué samedi vers 6 heures. Son corps est autopsié aujourd'hui.

video title

Le corps est autopsié aujourd'hui à Besançon. C'est celui d'un jeune homme de 19 ans touché par une balle et décédé des suites de sa blessure dans la nuit de vendredi à samedi.

Un drame survenu en plein milieu d'une bagarre, quartier des Résidences à Belfort, vers 6 heures du matin.
Mais c'est plus tôt dans la nuit que les problèmes ont commencé. Vers 3 heures du matin, les forces de l'ordre avaient dû intervenir pour diperser des fauteurs de troubles. Il semblerait pourtant que la bagarre se soit ensuite déplacée jusqu'au quartier des Résidences où à eu lieu le drame.
Pour le moment, l'enquête fait état d'une dizaine de personnes impliquées dans la bagarre, même si aujourd'hui aucune garde à vue n'a encore été mise en place par les policiers. Ils essaient encore de déterminer le nombre exact de participants ainsi que leurs identités.
Après avoir un temps pensé à un règlement de comptes suite à une affaire de stupéfiants, les enquêteurs se dirigent maintenant vers la piste d'un différend amoureux qui aurait mal tourné.
Un groupe Facebook a par ailleurs été créé en soutien à la victime. Le groupe appelle à une marche silencieuse vendredi à 14 heures. Départ place Corbis à Belfort.