Besançon : aucune infraction pénale

Le procureur de la République estime qu'aucune infraction pénale ne peut être retenue après la mort de deux jeunes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucune faute retenue contre le chauffeur de bus. Pas de manquement à une obligation règlementaire pour les services municipaux. 

Le procureur de la République de Besançon, Maguy Parietti, estime aujourd'hui, sous réserve de l'avis du parquet général, qu'aucune infraction pénale ne peut être retenue dans l'accident qui a coûté la vie le 14 janvier dernier à Fanny Grisot, 26 ans et Bertrand Depecker, 28 ans.

Le véhicule, dans lequel ils se trouvaient, avait dérapé sur le verglas, percuté ensuite un bus qui arrivait en face, puis s'était enflammé.

La famille d'une des victimes pourrait saisir à l'avenir le tribunal administratif dans cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information