Le candidat socialiste à la présidentielle a choisi Besançon pour son avant-dernier meeting le 10 avril.
François Hollande tiendra une réunion publique à Besançon le 10 avril prochain. Ce sera son avant-dernier meeting avant le premier tour de l'élection présidentielle. Le dernier meeting du candidat sera à Lille le 19 avril.
Le candidat François Hollande bouclera sa série de meetings le 19 avril prochain à Lille en compagnie de Martine Aubry. 9 jours avant cela, le 10 avril, le socialiste tiendra une réunion publique à Besançon, en compagnie de son directeur de campagne, Pierre Moscovici, député du Doubs.
La dernière fois que François Hollande était en visite dans la cité comtoise, c'était le 20 octobre dernier, à l'occasion du 81ème congrès des départements de France, qui s'était tenu à Micropolis.
L'ancien préfet de Franche-Comté à ses côtés
Interview ce matin dans Le Pays de Nacer Meddah, qui s'explique sur ses "valeurs républicaines de gauche".
A lire : l'interview de l'ancien préfet dans le journal Le Pays.
L'ancien préfet de franche-Comté, Nacer Meddah, n'était pas resté longtemps à Besançon : seulement 7 mois, d'avril à décembre 2010. Mais son passage éclair avait été salué par la plupart des élus de la région.
Il fait aujourd'hui partie de l'équipe de campagne de François Hollande, comme secrétaire général de sa campagne.
Celui qui avait été nommé président de la Cour régionale des comptes des Pays de la Loire avait finalement choisi de privilégier "ses valeurs républicaines de gauche" et de soutenir le candidat socialiste.
A lire également : les autres soutiens franc-comtois de François Hollande (France 3 Franche-Comté)