Besançon monte en national

Un petit match nul face à Chasselay a suffit au BRC pour décrocher le titre de champion de CFA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Football : le BRC monte en National

Cette fois c'est fait, le BRC a gagné hier soir sa montée en national la saison prochaine. Les footballeurs bisontins 1er au classement CFA recevaient Chasselay pour ce dernier match de la saison au stade Léo Lagrange devant plus de 3000 spectateurs.

Devant plus de 3000 suporters massés dans les tribunes du stade Léo Lagrange, le BRC a assuré sa montée en national après une piètre performance face à Chasselay. Résultat: match nul 1-1. Qu'importe la qualité du jeu, le public et les joueurs ont explosé de joie à l'issue de la rencontre.

Le stade Léo Lagrange n'a jamais été aussi plein. La rencontre contre Chasselay restera dans les mémoires comme la résurrection du football bisontin. Assuré de leur montée en national le BRC a tenu ses promesses. Malgré un jeu très médiocre les Bisontins ont assuré le match nul contre Chasselay, l'avant-dernière équipe de CFA. Les supporters euphoriques ont envahit la pelouse à la fin de la rencontre pour féliciter leur héros. Une scène de liesse qui a ému les joueurs et le selectionneur.

Le maire de Besançon Jean-Louis Fousseret a promis de débloquer 150 000 euros pour le club la saison prochaine. Le BRC connait des jours heureux ces temps-ci. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information