Où se disputera le 8e de finale de la Coupe de France prévu mercredi 8 février entre Bourg et l'OM ?
Bourg-Péronnas (CFA) hésite entre Louhans, en Saône-et-Loire, et Saint-Etienne dans la Loire pour disputer cette rencontre contre Marseille dans de bonnes conditions de sécurité.
Le stade de Bram à Louhans, à 60 kilomètres de Bourg, peut accueillir à peine 10 000 spectateurs, dont 6 000 debout environ.
La capacité du stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne, actuellement en travaux dans le cadre de l'organisation de l'Euro-2016, est de 27 000 places. Il est situé à 140 km de la préfecture de l'Ain.
"Louhans a notre préférence, mais Saint-Etienne, en terme de capacité, est intéressant même si le fait de jouer un jour de semaine à 17h peut-être pénalisant pour faire venir les supporteurs", reconnaît le président du FCBP, Gilles Garnier. Ce dernier a jusqu'au mercredi 25 janvier pour choisir.
Selon nos informations, Bourg aurait choisi le stade du Bram. Il ne resterait plus qu'à obtenir l'accord de la FFF (fédération française de football). Celle-ci devrait donner sa réponse dans 48 heures. Le match est programmé à 17h sur France 2 mercredi 8 février.