Bourgogne : un billet train+bus, 2 en 1

A partir du jeudi 1er septembre 2011, la carte Bourgogne fréquence + permet de combiner TER et bus.

video title

Auxerre : une carte de transports nouvelle formule

La ville d'Auxerre prépare la rentrée. Le 1er septembre, un nouvel abonnement sera en vente : la carte "bourgogne fréquence +". Cette formule existe déjà à Sens, elle permet à ceux qui se déplacent tous les jours de prendre le TER et le bus.

Après Dijon, Chalon-sur-Saône, Mâcon et Sens, l'abonnement Bourgogne Fréquence + est disponible à Auxerre et au Creusot-Montceau. Un ticket unique est aussi proposé aux usagers de Nevers.

Chaque jour, des centaines de Bourguignons se rendent à Paris. Rien qu'à Auxerre, ils sont environ 1 300. Jusqu'à présent, ils devaient acheter deux cartes, l'une pour les autobus auxerrois et l'autre pour le train.

Désormais, ils pourront voyager de façon illimitée sur un parcours défini en TER Bourgogne, en région et vers l'Ile de France, ainsi que sur le réseau de bus urbain auxerrois. Les habitants du Creusot-Montceau vont aussi bénéficier de la carte Bourgogne fréquence +. Ces abonnements sont proposés en version mensuelle ou annuelle pour tout public et pour les moins de 26 ans.

De leur côté, les usagers de l’agglomération de Nevers, peuvent bénéficier de deux offres multimodales : "le ticket unique" et "Trio qui permettent de circuler en car et dans les trains TER.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité