Chalon trop juste face à la JDA

Les champions de France sont tombés ce mardi 4 septembre 2012 face à Dijon en match de préparation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux équipes bourguignonnes se sont quittées satisfaites de leur prestation. La victoire pour Dijon (77-64), et une bonne première mi-temps pour Chalon, émoussé physiquement.

Après une semaine de stage intense à Thonon-les-Bains, les Chalonnais n’avaient que 20 minutes dans les jambes. Une première mi-temps studieuse avec la recrue Marcus Denmon (13pts – meilleur marqueur) déjà bien acclimatée. En tête à la pause, l’Elan a ensuite subit le contrecoup physique, et la défense dijonnaise a élevé le rythme. A noter que Shelden Williams, le nouveau pivot, était bien présent mais en tenue de ville sur le banc.

Très appliquée, la formation de Jean-Louis Borg a elle-aussi présentée un visage plutôt séduisant. André Harris (18pts), déjà très affuté dans la raquette, le bon retour de Prénom (10pts) et un Tiggs (11pts) insolent face à Blake Schilb. A l’arrivée la JDA s’impose 77 – 64, un succès de prestige idéal dans une préparation.

Prochains rendez-vous, toujours dans le cadre la préparation, pour Chalon au Mans le 13 septembre et pour la JDA face à l’Asvel le 12 septembre.

Vous pourrez retrouver le résumé complet de Chalon/Dijon dans nos éditions du 12/13 et du 19/20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information