Chambeugle: une fillette décédée dans un accident

Publié le Mis à jour le
Écrit par P.R

Une fillette victime d'un accident, hier soir, dans l'Yonne. La maman qui était au volant est gravement blessée.

Un grave accident s'est produit, vendredi 18 mai 2012, peu avant 21 heures, sur la route entre Fontenouilles et Chambeugle, près de Charny dans l'Yonne, faisant deux victimes, dont une fillette de 6 ans qui a perdu la vie.

Vers 21 heures, sur la route départementale 64, entre Fontenouilles et Chambeugle, en Puisaye dans l'Yonne, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une violente sortie de route.

La fillette de 6 ans, à bord de la voiture, est décédée sur le coup. Sa mère, qui était au volant, est grièvement blessée. Elle a été transportée par hélicoptère à l'hôpital d'Auxerre. Le père est rapidement arrivé sur les lieux du drame. L'homme a fait un malaise. Sous le choc, l'homme a été transporté par le Samu à l'hôpital. Les deux victimes seraient des habitantes de la commune de Chambeugle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité