Charolais (71) : une disparition inquiétante

Les recherches se sont poursuivies ce vendredi 6 janvier 2012 pour retrouver Charles Garmier, 86 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'octogénaire, qui habite à La Chapelle-sous-Dun, en Saône-et-Loire, a disparu dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 janvier 2012. Mais, on n'a toujours aucune trace de lui.

Un hélicoptère de Dijon était venu en renfort ce vendredi pour aider les gendarmes de la compagnie de Charolles. Mais, les recherches n'ont rien donné. Elles devraient reprendre demain samedi, indique la gendarmerie. Depuis jeudi, des patrouilles passent la région au peigne fin. Une équipe cynophile a aussi dépêchée sur place. Les enquêteurs qualifient cette disparition d'inquiétante. Le signalement de l'octogénaire a été communiqué au fichier national des personnes recherchées.

Charles Garmier a quitté son domicile en pyjama et en pantoufles. Il est parti au volant d’une Peugeot 206 de couleur grise, immatriculée 7887 YC 71.

Toute personne ayant aperçu l’octogénaire ou son véhicule est priée de contacter d’urgence la gendarmerie de La Clayette au 03-85-28-02-52 ou de composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information