Damien Meslot demande la mise en congé d'A. Pulvar

Le député UMP du Territoire de Belfort estime que la compagne d'Arnaud Montebourg n'a pas sa place à la télévision.

D’un coté Damien Meslot, député UMP belfortain. De l’autre Audrey Pulvar, la compagne d’un des ténors socialistes les plus en vue. Dans un communiqué, le premier estime que France Télévision devrait mettre la seconde en congé.

D'après le parlementaire, Audrey Pulvar a "à plusieurs reprises", a "utilisé le temps de parole des émissions de télévision dans lesquelles elle doit exercer son métier de journaliste pour critiquer ouvertement le bilan de Nicolas Sarkozy

Selon lui, elle serait « rentrée en campagne électorale aux côtés d'Arnaud Montebourg et de François Hollande ». Damien Meslot souligne aussi que la journaliste est apparue à plusieurs reprises dans des meetings de soutien à François Hollande.

La principale intéressée a aussitôt démenti cette affirmation. "Je n'ai jamais assisté à aucun meeting de François Hollande. Et depuis la primaire socialiste, je n'ai jamais assisté à aucun meeting politique de quelque candidat que ce soit".

Audrey Pulvar anime une partie de la matinale de France Inter et joue les chroniqueuses dans l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. Pour l’instant la direction de France-Télévision n’a pas réagi aux propos du député terrifortain.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité