A partir de ce lundi 27 août 2012, les usagers du tram de Dijon peuvent se procurer un pass valable pour ce week-end
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Ce pass inaugural vous permettra de voyager gratuitement sur le réseau bus et ligne 1 du tram durant les samedi 1er et dimanche 2 septembre.
En même temps que ce pass sans contact, vous pourrez vous procurer un des accessoires cassis offerts dans la limite des stocks disponibles (bandanas, vernis à ongles, rouge à lèvres, etc). Ce ticket "collector" est à garder précieusement, car on pourra le recharger pendant un an.
Pour en obtenir un, rendez-vous dans les 70 points de vente Divia (principalement les buralistes), chez les commerçants de la ligne t1 participant à l’inauguration, ou dans la nouvelle agence commerciale Divia, place Darcy (ex-maison du tram) qui est inaugurée lundi 27 août.
A noter qu'un billet collector gratuit sera remis à chaque voyageur détenteur du Pass TER spécial "week-end inaugural" proposé par le conseil régional de Bourgogne et la SNCF. Ce pass TER permettra de se rendre à Dijon depuis n’importe quelle ville de la région en trains et cars TER Bourgogne. Il est valable une journée pour un trajet depuis une gare de Bourgogne et à destination de Dijon, le samedi toute la journée et le dimanche avant 17h (heure de départ de Dijon). Il est vendu 4,50 euros pour les adultes, 2 euros pour les 4/12 ans et il est gratuit pour les moins de 4ans.