Des tickets gratuits pour l'inauguration du tram

A partir de ce lundi 27 août 2012, les usagers du tram de Dijon peuvent se procurer un pass valable pour ce week-end

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Ce pass inaugural vous permettra de voyager gratuitement sur le réseau bus et ligne 1 du tram durant les samedi 1er et dimanche 2 septembre.

En même temps que ce pass sans contact, vous pourrez vous procurer un des accessoires cassis offerts dans la limite des stocks disponibles (bandanas, vernis à ongles, rouge à lèvres, etc). Ce ticket "collector" est à garder précieusement, car on pourra le recharger pendant un an.

Pour en obtenir un, rendez-vous dans les 70 points de vente Divia (principalement les buralistes), chez les commerçants de la ligne t1 participant à l’inauguration, ou dans la nouvelle agence commerciale Divia, place Darcy (ex-maison du tram) qui est inaugurée lundi 27 août.
 

A noter qu'un billet collector gratuit sera remis à chaque voyageur détenteur du Pass TER spécial "week-end inaugural" proposé par le conseil régional de Bourgogne et la SNCF. Ce pass TER permettra de se rendre à Dijon depuis n’importe quelle ville de la région en trains et cars TER Bourgogne. Il est valable une journée pour un trajet depuis une gare de Bourgogne et à destination de Dijon, le samedi toute la journée et le dimanche avant 17h (heure de départ de Dijon). Il est vendu 4,50 euros pour les adultes, 2 euros pour les 4/12 ans et il est gratuit pour les moins de 4ans.

 

Le site du tramway du Grand Dijon
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information