Deux franc-comtois portés disparus

Deux des quatre Français encore portés manquants sont originaires d'Audeux, près de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Concordia : 2 septuagénaires disparus

Deux habitants de la région de Besançon sont portés disparus après le naufrage de leur bateau de croisière, le Concordia.

Selon le Quai d'Orsay, deux retraités septuagénaires originaires d'Audeux, près de Besançon, font partie des disparus suite au naufrage du Concordia. Le bateau de croisière naviguait à proximité des côtes italiennes dans la soirée de vendredi lorsqu'il a heurté un rocher.

Le navire transportait quelque 4 229 personnes, dont plus de 3 200 touristes de 60 nationalités différentes. Il y aurait encore au moins une vingtaine de disparus. Les opérations de sauvetage continuent sur place pour retrouver d'éventuels survivants.

Deux Français font déjà partie des victimes. Les vérifications continuent pour savoir si les deux franc-comtois portés manquants n'auraient pas quitté l'Italie par leurs propres moyens. Mais du côté de leur famille, l'espoir s'amenuise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information