Dijon : bagarre mortelle dans un foyer

Une querelle a dégénéré entre deux quadragénaires. L'un deux est mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fait se sont déroulés dans la résidence sociale Adoma, située rue Frédéric Mistral, dans le quartier du Drapeau, à Dijon.

La dispute a eu lieu dans la soirée de dimanche 19 février 2012. Mais, le corps de la victime n'a été retrouvé que lundi soir. L'autopsie a révélé la présence d'un traumatisme crânien. Le choc a provoqué un hématome, puis une hémorragie.

L'enquête a été menée par les policiers de la Sûreté urbaine départementale. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été mis en examen ce jeudi 23 février 2012 pour violences volontaires ayant entrainé la mort. L'homme a reconnu s'être querellé, mais il dit qu'il ne s'est pas rendu compte des conséquences de son geste.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information