Dijon : Bing et Craven quittent la JDA

Publié le Mis à jour le
Écrit par M. Ba et C.T

Il y a du mouvement au club de basket de la JDA Dijon. Les américains Erroyl Bing et Errick Craven s'en vont.

Le départ de d'Erroyl Bing a été rendu public ce mercredi 27 juillet 2011. Avec sa moyenne de 9 points et de 9 rebonds par match, l'intérieur américain ne sera resté qu'une saison. Il était en fin de contrat.

De même, Errick Craven, autre artisan de la montée en Pro A de la JDA, n'est pas conservé par le club. Le meneur américano-ivoirien était arrivé en juin 2010. Il tournait à plus de 13 points de moyenne par match.

Ferdinand Prénom lui s’est engagé pour une durée de 3 ans. Agé de 20 ans, formé au club, il signe son premier contrat professionnel. Il vient de décrocher la médaille de bronze avec l’équipe de France lors des Championnats d’Europe de basket des moins de 20 ans.

LA JDA n’a pas pour autant fini son recrutement. Il est toujours à la recherche d’un meneur américain. La reprise du championnat est fixé le 8 octobre prochain face au champion de France en titre Nancy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité