Dijon : concert de rentrée le vendredi 31 août

La 11e édition de cette soirée festive se déroulera de 18h 30 à 1h du matin place de la Libération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Charlie Winston, Amadou et Mariam, les DJ internationaux de musique électronique Breakbot et Kavinsky sont quelques unes des têtes d'affiche attendues.

Depuis 2002, la ville propose aux Dijonnais de terminer l'été en musique. Cette année, environ 20 000 personnes sont attendues tout au long de la soirée. Pour que chacun puisse profiter du spectacle, une retransmission du concert est prévue sur un écran géant installé dans la cour d'honneur de l'hôtel de ville.

Par ailleurs, 100 % des bus du réseau Divia seront articulés sur les lianes 1 à 6 pour assurer le transport du public. Dès 17 h, on pourra voyager à volonté avec un pass 1 h (1,20 euro) jusqu'à 1 h du matin, horaire de départ des derniers bus du centre-ville.

Des éthylotests, offerts par la ville, seront mis à la disposition du public à la sortie de la zone. Enfin, un service de nettoyage interviendra pendant et après le concert.
 

 

Sur scène, la soirée débutera avec des groupes régionaux : TelDem Com'Unity (électro-dub) et The Astro Zombies (punkabilly). Suivront les têtes d'affiche Amadou et Mariam, le célèbre couple de chanteurs maliens, et Charlie Winston (avec ses titres Like a Hobo ou Hello Alone…). Ils feront ensuite place aux DJ internationaux de musique électronique Breakbot et Kavinsky.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information