Dijon : La CPAM inondée

La CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) de Côte d'Or a été inondée tôt ce lundi 13 février 2012.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les locaux de la CPAM, située rue du Docteur Maret, ont subi une inondation cette nuit. Sept niveaux de l'immeuble ont été touchés, a indiqué le SDIS de Côte d'Or. L'accueil du public est assuré normalement, déclare la direction.

C'est une rupture de canalisation provoquée par le froid intense de ces derniers jours qui est à l'origine de l'accident. Les pompiers sont intervenus sur les lieux à partir de 1h du matin. Ils sont restés sur place jusqu'à 5h ce matin.

L’incident n’a touché que quelques services et les dégâts matériels sont en cours d’évaluation. Le service au public n’est pas perturbé, précise la direction. L’accueil de la rue Maret est ouvert et le remboursement des prestations se fait normalement.


Seul l’accueil téléphonique des professionnels de santé sera fermé au cours de la journée du 13 février. Les professionnels de santé peuvent contacter la caisse par mail depuis leur compte personnel sur www. ameli.fr – Espace Pro.

La CPAM rappelle que les assurés peuvent également joindre la Caisse :

-par téléphone au 36 46 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) : du lundi au vendredi de 8h à 18h sans interruption.

-par internet sur ameli.fr : les assurés qui ont ouvert un compte personnel en ligne sur ameli.fr, peuvent suivre leurs paiements en temps réel, télécharger les  principaux formulaires et attestations, poser leurs questions par courriel (réponse assurée en 72h).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité