Dijon : le feu a repris dans la rue des Godrans

Une reprise d'incendie s'est déclarée lundi 11 juin 2012 dans l'appartement ravagé par les flammes ce week-end

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus cet après-midi au centre-ville de Dijon car des poutres se sont de nouveau embrasées. Ils ont dû étayer le logement pour éviter tout risque d'effondrement.

Un incendie meurtrier a eu lieu au 36, de la rue des Godrans samedi 9 juin 2012, vers 0h30. Une femme a trouvé la mort et un homme a été grièvement blessé. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.
 

Le procureur de la République, Eric Lallement, a indiqué à France 3 Bourgogne lundi 11 juin 2012 que les expertises étaient en cours. Les résultats seront connus dans les prochains jours ou semaines, a-t-il dit. La justice veut savoir notamment s'il y a eu un accélérateur qui aurait permis aux flammes de s'étendre et d'embraser le local vétuste d'une dizaine de m².

Le procureur a confirmé que toutes les pistes étaient ouvertes. "Ou bien il s'agit de quelque chose d'accidentel : parce qu'une bougie a été allumée ou parce qu'il y a eu une dégradation électrique. Il peut aussi y avoir une cause, entre guillemets, "criminelle", c'est-à-dire que quelqu'un aurait versé ou utilisé un produit incendiaire", a-t-il indiqué.

Eric Lallement a aussi indiqué que l'homme, qui avait été blessé, se trouvait toujours entre la vie et la mort, à l'hôpital Henri Herriot à Lyon, au service des grands brûlés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information