Dijon- Sochaux : un match difficile selon Carteron

L'entraineur dijonnais s'attend à un match difficile fac à Sochaux samedi 3 décembre 2011, à 19h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Dijon FCO qui pointe à la 12e place du classement de Ligue 1, reçoit le FC Sochaux-Montbéliard (11e) dans le cadre de la 16e journée du championnat.

Depuis le début de la saison, Sochaux a encaissé 30 buts et Dijon en a pris 29 ! Après deux succès d'affilée face à Bordeaux puis Nancy, les Dijonnais aimeraient bien engranger une troisième victoire afin de se rassurer. 

Mais, Patrice Carteron garde la tête froide. "Je m’attends à un match difficile, car nous sommes capables d’alterner le bon et le très mauvais. J’ai donc un peu de réserve par rapport à cela", déclare-t-il. "On doit avoir une envie folle de faire un résultat contre Sochaux, ce qui nous permettrait de nous inscrire dans une véritable dynamique. Cela serait super d’être à 20 points à trois matches de la trêve", précise-t-il. Il n'empêche, ajoute-t-il que "Sochaux est une équipe imprévisible", avec "une grosse qualité technique."


Pour cette rencontre, en tous cas, le DFCO devra se passer de Samuel Souprayen, victime d'une entorse de la cheville droite à Nancy (2-1) samedi dernier. Daisuke Matsui, encore trop juste physiquement, sera également absent. En revanche, Damien Marcq, suspendu en Lorraine, est de nouveau disponible.

Le groupe qui affrontera le FC Sochaux-Montbéliard :


Reynet, Tchagouni – Meïté, Zarour, Bamba, Paulle, Malouda, Varrault- Sankharé, Bauthéac, Guerbert, Corgnet, Altama, Bérenguer, Marcq – Mandanne, Jovial, Thil

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information