Dijon: circulation des trains modifiée ce week-end

Des travaux de rénovation des installations ferroviaires auront lieu ce week-end de Pâques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Attention si vous devez voyager les samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 avril 2012. De nombreux trains sont supprimés ou modifiés.

RFF (Réseau Ferré de France) et la SNCF réalisent d'importants travaux sur les installations ferroviaires en gare de Dijon-ville durant tout le week end pascal.Le chantier consiste à remplacer 11 vieux aiguillages par de nouveaux équipements.

Ces travaux vont entraîner d’importantes modifications d’horaires durant tout le week-end sur le trafic Ter. Pour les voyageurs, cela va se traduire par la suppression de 41 trains Ter. Ils seront remplacés par 26 autocars de substitution sur les différents axes de la région Bourgogne et également sur l’axe Dijon Dole. En revanche, le trafic TGV sera normal.


La SNCF recommande au voyageurs de vérifier l'horaire de leurs trains ou autocars de substitution en consultant les différents canaux d’information :

- les sites internet www.ter-sncf.com/regions/bourgogne et www.ter-sncf.com/franche_comte-
-en appelant Mobigo ! au 03 80 11 29 29 ou Contact Ter Franche-Comté au 0800 802 479
- en consultant notre affichage spécial dans les différentes gares impactées : Dijon-Ville, Chalon, Is-sur-Tille, Les Laumes, Louhans et Dole.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information