Dijon: l'état de santé des 3 lycéennes s'améliore

Les 3 lycéennes percutées par un véhicule de police sont toujours hospitalisées mais leur état de santé est stable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de l'accident, du mardi 15 mai 2012, entre une voiture de police en intervention et un autre véhicule, à un carrefour près du lycée du Castel à Dijon, 3 jeunes filles ont été gravement blessées. Leur état de santé s'améliore, plus aucun pronostic vital n'est engagé.

Selon le procureur de la République de Dijon, l'état de santé des trois lycéennes, grièvement blessées lors d'un accident mardi 15 mai 2012, s'améliore. "Plus aucun pronostic vital n'est engagé. Elles souffrent de fractures, d'entorses et de contusions. Les trois jeunes filles devraient pouvoir sortir de l'hôpital dans les prochains jours", a-t-il précisé.

Eric Lallement a également ajouté que l'enquête sur les circonstances de cet accident se poursuit: "toutes les victimes ont été entendues par les enquêteurs de la DIPJ. Des expertises médicales sont en cours. Un expert automobile va être bientôt désigné. Les conductrices des deux véhicules ont aussi été entendues. Toutes donnent la même version des faits. Nous communiquerons plus d'éléments sur cette affaire lorsque nous procèderons à la qualification pénale des faits."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information