Une nouvelle fois, le DFCO a craqué dans les dernières minutes, et s'incline 2-1 face au PSG.
Mené 1-0, Dijon, bien qu’en supériorité numérique, avait réussi à revenir avant de s’incliner dans le temps additionnel, çà devient frustrant et très embêtant au classement.
Les dernières minutes sont devenues un cauchemar pour le DFCO, incapable de gérer un résultat. A Nice, les Dijonnais menaient 1-0, rejoints dans le temps additionnel, ils ont concédé le nul, puis il y a eu Brest avec le même scénario, et Montpellier la semaine dernière, et ajoutons Auxerre, où le DFCO menait 2-0 avant de céder 2 fois… Désormais à cette liste, il faudra rajouter le Paris SG.
Soit
Et puis, il y eut cette erreur de Zarour. Dépassé par Hoarau. L’attaquant parisien offrait à Tiené, le but (0-1, 48e). Assommés par cette réalisation, les Dijonnais mirent de longues minutes à relever
Le Dfco poussait pour arracher la victoire et faire tomber pour la première fois le PSG d’Ancelotti. Inefficace. Et à l’entame du temps additionnel, sur un corner dijonnais, les Parisiens remontaient le terrain par un Menez foudroyant et Gameiro libérait les siens. Le PSG a eu chaud mais restera leader.
Côté dijonnais, la frustration était grande dans les vestiaires. Le président a sermonné ses joueurs, « de la frustration » selon Steven Paulle. Relégable, le DFCO n’a plus le temps, et dire que c’est Marseille qui se présente samedi…
Retrouvez le compte-rendu demain lundi dans nos éditions du 12/13 et du 19/20 sur France3 Bourgogne avec toutes les réactions.