Disparition de Marion : la police lance un appel

La police judiciaire de Dijon lance un appel au compagnon de Marion vendredi 17 février 2012.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marion Bouchard, 21 ans, a disparu depuis le 26 janvier dernier. Les enquêteurs demandent à son compagnon de se manifester le plus vite possible auprès d'une gendarmerie ou d'un commissariat.

La police judiciaire a été saisie mercredi 15 février. Une information a été ouverte pour "détention arbitraire, enlèvement et séquestration". Les policiers dijonnais ont repris l'enquête depuis le début. De nouvelles fouilles et divers relevés ont été effectués dans l'appartement de la jeune fille, situé rue Voltaire.
 

Les enquêteurs souhaitent s'entretenir avec le concubin de Marion, qui a disparu après elle. On n'a plus de trace de lui. Il s'est volatilisé entre le mercredi 8 et le dimanche 12 février. Paul Montmartin, directeur interrégional de la police judiciaire de Dijon, n'exclut aucune hypothèse : "soit ils sont partis tous les deux, soit le compagnon de Marion n'est pour rien dans sa disparition et il a pris peur, soit il s'est passé un événement grave".

Plusieurs personnes de l'entourage de la jeune fille ont déjà été entendues par les enquêteurs. Un appel à témoin, lancé il y a plusieurs jours, n'a toujours rien donné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information