La police judiciaire de Dijon lance un appel au compagnon de Marion vendredi 17 février 2012.
Marion Bouchard, 21 ans, a disparu depuis le 26 janvier dernier. Les enquêteurs demandent à son compagnon de se manifester le plus vite possible auprès d'une gendarmerie ou d'un commissariat.
La police judiciaire a été saisie mercredi 15 février. Une information a été ouverte pour "détention arbitraire, enlèvement et séquestration". Les policiers dijonnais ont repris l'enquête depuis le début. De nouvelles fouilles et divers relevés ont été effectués dans l'appartement de la jeune fille, situé rue Voltaire.
Les enquêteurs souhaitent s'entretenir avec le concubin de Marion, qui a disparu après elle. On n'a plus de trace de lui. Il s'est volatilisé entre le mercredi 8 et le dimanche 12 février. Paul Montmartin, directeur interrégional de la police judiciaire de Dijon, n'exclut aucune hypothèse : "soit ils sont partis tous les deux, soit le compagnon de Marion n'est pour rien dans sa disparition et il a pris peur, soit il s'est passé un événement grave".
Plusieurs personnes de l'entourage de la jeune fille ont déjà été entendues par les enquêteurs. Un appel à témoin, lancé il y a plusieurs jours, n'a toujours rien donné.