Depuis samedi, une femme de 77 ans est activement recherchée par les gendarmes de Saulieu.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C’est en ne voyant pas revenir sa sœur, qu’un homme a prévenu la gendarmerie. La voiture de la disparue a été retrouvée dimanche matin vers 7h à Montlay-en-Auxois mais sans trace de cette dame âgée de 77 ans.
D’importants moyens de recherche ont été mis en place. Une cinquantaine de gendarmes, maître-chiens, pompiers et volontaires a ratissé la zone boisée où a été retrouvée la voiture. Un hélicoptère de la section recherche de gendarmerie de Dijon a même pris le relais cet après-midi.
Il s’agit d’une femme d’1m62 pour 52 kg. Au moment de sa disparition, elle portait un chemisier blanc, un pantalon gris, ainsi que des lunettes. Un appel à temoins a été lancé par la gendarmerie de Côte-d'Or. Toute personne ayant vu Denise Johannes est invitée à contacter le 03 80 69 17 17.
Ce dimanche soir à 19h, les recherches étaient toujours en cours dans la forêt sur une zone boisée et escarpée difficile d'accès de 3000 hectares.