Dole : coup d'envoi de Cirque et fanfares

C'est parti pour la 2ème édition du festival Cirque et Fanfares à Dole (39). La fête dure jusqu'à demain soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

2ème festival cirque et fanfares de Dole

2ème édition du festival Cirque et fanfares à Dole jusqu'à ce soir. 12 fanfares et 5 cirques qui jouent et rejouent dans toute la ville sans oublier la coupe du monde de fanfares !

12 fanfares et 5 cirques venus du monde entier posent valises et instruments dans la cité comtoise pour trois jours de spectacles aux quatre coins de la ville. Un week-end de Pentecôte haut en couleurs. Week-end haut en couleurs en perspective grâce au festival Cirque et fanfares.

De belles surprises sonores et visuelles attendent petits et grands dans les rues du centre-ville. Parmi les temps forts de cette 2ème édition, la grande parade, ce soir à 20h et la finale de la coupe du monde des fanfares (avec 100 musiciens réunis sur une même scène). Entre concerts et spectacles de cirque sur la place nationale, le public n'a que l'embarras du choix. Chaque heure, il se passe quelque chose quelque part. Un petit air de feu "Musiques de Rues", festival qui emflamma les rues de Besançon trois fois seulement et qui va réjouir tous les nostalgiques. Les détonnantes et talentueuses Fanfare en pétard et Imperial Kikiristan (passées plusieurs fois par Besançon) sont de la fête. 50 concerts au total et 150 musiciens réunis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information