Doubs : De l'absinthe dans le moteur ?

C'est une idée révolutionnaire pour faire face à la hausse du prix des carburants. De l'absinthe dans le réservoir !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'idée était séduisante mais malheureusement, c'était un poisson d'avril ! Pour ceux qui auraient décidé de tester le mélange, il est préférable de s'adresser à un garagiste ! Pour les autres, nous espérons vous avoir fait sourire !

Un vrai conte de fée. Verte, la fée. Venue tout droit du Haut-Doubs. Interdite au début du 20ème siècle, l'alcool d'absinthe était accusé de rendre fou. Autorisée à nouveau,  l'absinthe intéresse les consommateurs. Un peu. Elle passionne aussi les scientifiques. Beaucoup.

Car l'absinthe a une nouvelle vertu : c'est un carburant  renouvelable et pas cher ! Les essais le prouvent. Un seul bémol : la puissance des moteurs est un peu réduite quand on l'utilise. La fée verte n'aime pas les conducteurs nerveux de l'accélérateur. Ou amateurs de queues de poissons.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information