Gravelines s'impose face à la JDA (72-54)

Samedi 13 octobre sur le parquet du Palais des Sports, Gravelines a mis la pression sur la JDA tout au long du match

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Basket pro A : JDA - Gravelines 54-72

En basket, soirée difficile hier pour la JDA. Les Dijonnais ont lourdement chuté face à Gravelines-Dunkerque, à l'occasion de leur premier match à domicile de la saison... Score final, 72-54. Une défaite qui vient conclure une semaine sombre pour le club,.

A domicile, pour leur premier match de la saison dans leur fief, les joueurs de la JDA n'ont pas réussi à faire face à la pression des Nordistes de Gravelines.

Dès la fin du premier quart-temps, Gravelines compte 7 points d'avance, 17-10.

Au deuxième quart-temps, la défense de Dijon donne du fil à retordre à Gravelines. Malgré les attaques de Tiggs, Gravelines mène 29-30.

Le troisième quart-temps sera à l'image du premier : les joueurs du BCM ont une réussite supérieure. La JDA est à 12 longueurs, 35-47 pour Gravelines.

Le dernier quart-temps doit être celui du sursaut des hommes de Jean-Louis Borg. Les joueurs de Dijon ne parviendront pas à endiguer un écart qui continuera de se creuser, jusqu'à 21 points d'avance pour Gravelines, 66-45.

Le match sera scellé, 72-54 pour Gravelines, malgré les efforts d'Aboudou et ses comparses.

Le match était pourtant nourri de fortes espérances (lien vers article)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information