H. Guaino : « Pas de panique à l'Elysée »

Invité du19/20, le conseiller de Nicolas Sarkozy a déclaré qu'il n'y avait " pas de panique à l'Elysée."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Henri Guaino invité du journal le 24/09

Invité du 19/20 en Bourgone, Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, a affirmé que le président de la République "n'était en rien concerné" par le volet financier de l'affaire Karachi.

Ses mots sont souvent écoutés et attendus. Henri Guaino, la plume de Nicolas Sarkozy, l’un de ses plus proches conseillers, était l'invité ce samedi 24 septembre 2011, de notre édition régionale du 19/20. Intérrogé sur l’affaire Karachi qui secoue actuellement la classe politique et surtout le président, il s'est expliqué.

Il a déclaré : « J’ai l’air paniqué ? Vous avez trouvé que le Président était paniqué ? Il n’y a pas de panique à l’Elysée. On s’occupe de la crise économique. Le président n’est pas concerné. M. Bazire est un ami du président, mais ce n’est pas un de ses proches conseillers ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information