Haute-Saône : Dégradations et bris de vitrines

Vitrines brisées et caméras de surveillance détruites : c'est le bilan d'une nuit agitée à Saint-Loup-sur-Semouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1h00 ce samedi matin, à Saint-Loup-sur-Semouse, en Haute-Saône. Une quinzaine de jeunes mettent le feu à des pneus, en plein centre ville. Ils détruisent deux caméras de surveillance récemment installées.

Les vitrines de plusieurs commerces sont également brisées. Appelés sur les lieux, une vingtaine de gendarmes essuient quelques jets de pierre. Le groupe de casseurs est rapidement dispersé.

Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs des faits. C'est la première fois que la commune de Saint-Loup-sur-Semouse connait des actes de violence urbaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information