Haute-Saône : elle accouche dans son salon

La petite Héléna est née dans le salon de ses parents. Sa mère s'était pourtant rendue à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une histoire qui se termine bien. À Montcey, près de Vesoul, une jeune maman a été contrainte d'accoucher à domicile il y a dix jours, à peine deux heures après avoir quitté la maternité du CHI de Vesoul.

Cette maman de deux enfants s'est rendue au CHI de Vesoul en raison de contractions rapprochées. On lui aurait assuré que la naissance de son bébé n'était pas pour tout de suite et qu'elle pouvait rentrer chez elle sans problème. Aujourd'hui, l'hôpital réfute cette version et assure que c'est la maman qui a souhaité rentrer chez elle.

<< Visionnez le reportage de notre rédaction.

Les heureux parents sont un peu en colère mais ont décidé de ne pas porter plainte. Étrange histoire... qui heureusement se termine bien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information