Hockey sur glace : Dijon battu par Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.R.

Match des Champions : Rouen bat Dijon 3-1.

video title

Match des Champions de hockey sur glace

Avant la reprise du championnat, le Dijon Hockey Club avait déjà un rendez-vous important, face au champion de France en titre, Rouen. Ce match des Champions s'est déroulé samedi 8 septembre 2012 à la patinoire de Cholet. Les Ducs se sont logiquement inclinés 3-1.

 Dijon, vainqueur de la Coupe de France et Rouen, champion de France, ont disputé samedi 8 septembre 2012 à  Cholet, le match des Champions de hockey sur glace.

Rencontre perdue par les Ducs, 3-1.

  Une semaine avant le championnat, le Dijon Hockey Club avait déjà un rendez-vous important, face au champion de France en titre, Rouen. Ce match des Champions s'est déroulé samedi 8 septembre 2012 à la patinoire de Cholet.



Les Ducs se sont logiquement inclinés 3-1 face aux Normands. Depuis la reprise de l'entraînement mi-août, ils n'ont jamais réussi à évoluer avec un effectif complet. A court de préparation, ils ont donc subi la supériorité de leur adversaire.



Rouen a quand même dû attendre la demi-heure de jeu pour ouvrir le score, ses nombreux tirs ayant été repoussés par le portier dijonnais Tillanen.



Samedi 15 septembre, les Ducs reprennent le championnat de Ligue Magnus sur leur glace de Trimolet face à Gap.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité