C.Fèvre, C.Rozoy et A. El Hannouni ont été reçus aujourd'hui à l'Elysée par F.Hollande comme les 115 médaillés français.
La plupart des 115 athlètes médaillés aux Jeux Olympiques et Paralympiques ont été reçus par François Hollande ce lundi 17 septembre 2012 à l’Elysée. Pour célébrer leur contribution « au rêve français » selon le Président.
Moment intense pour les athlètes bourguignons ce lundi midi. Apres les ors de Londres, voici les ors et les fastes de la République avec une réception au Palais de l’Elysée.
François Hollande a félicité ces champions d’exception : "Vous avez du panache et vous avez en même temps réalisé votre rêve", louant leur "esprit de travail, de discipline et de solidarité" avant de poser avec eux pour une photo de famille dans les jardins de l'Elysée.
"Ce que vous avez fait, vous l'avez fait pour vous-même, vous l'avez fait pour
votre pays, vous l'avez fait aussi pour des valeurs qui vont bien au-delà du seul exploit", a-t-il insisté. Ces "exploits" sont "une fierté pour le président de la République, pour le gouvernement et pour la nation toute entière", a-t-il conclu